![]() |
ХЕ??!:confused: :eek: Про меня?!:morj: |
si je ne te contredis pas :rolleyes: :kiss: c'est un fait et autrement comme ça te va encore sur le travail ....?? |
Je de la jeune fille vous aime deux.... Eh bien, comme m'embrassez! |
Вложений: 1 Привет Кёрому:) мы так ....любители:o |
Вложений: 1 ценители:o |
Вложений: 1 летатели:o |
Хорошие фото.....:skald: :skald: :skald: А чья девочка?):) |
LU_999 И всё ,как то я не дождусь фотографию, которую я просил в хорошем качестве.......:( |
советую тебе по настойчивей обращаца к Рудбою:) он ленивый , но добрый и уже всё приготовил:) кинь свои координаты ещё разок |
без сопротивления конечно трудно играть. хаха только одна "треха" понравилась, "по высокой". где 2 на 2 играют, весело, потому, что кольца не 3.05. )) |
bonjour, mes amis |
bon matin :kiss: comme ça te va aujourd'hui? Je suis fatigué:o je ne veux pas travailler ....je veux dormir |
moi aussi!!! :) il est temps de rentrer à la maison :cool: |
Vas-tu maintenant à la maison ? ? ? merde!!!:krik: aujourd'hui je reste ici tout le jour .... |
quelle horreur! :( où travaillez-vous? |
Si tu peux dire fort "quelle horreur" Je travaille chez Yves Rocher:rolleyes: aujourd'hui, je dois m'asseoir tout le jour au bureau, с'est ennuyeux. Et où travailles-tu ?:cool: |
ce pourrait avoir été plus mauvais :p je travaille à la compagnie de technologie, ils font des pompes et j'écris leurs instructions :) c'est vendredi aujourd'hui… je peux aller à la maison après deux :king: |
tu travailler sur le week-end ? Je dois demain de 9 à 18 heures :o Comme moi remarque nous deux n'avons rien à faire...:D |
le non, mais moi travaillent lundi jusqu'à vendredi chaque semaine :( j'ai beaucoup pour faire, mais c'est plus d'amusement à reposer ici :D je devine qu'u pensent la même chose :morj: :bomba: |
Je vais manger:netuz: je suis bientôt en arrière ....Mais je ne sais pas que je dois manger:confused: |
Цитата:
|
n'y a pas il quelque chose que vous pouvez acheter? :meat: |
Цитата:
[email protected] :krik: |
А чё за разборки в неконтексте.........:morj: :morj: :morj: |
это вы кому, младой члавек? :p |
Часовой пояс GMT +3, время: 19:17. |