Hip-Hop.Ru - Центральный сайт о Хип Хоп культуре в Рунете

Hip-Hop.Ru Форум v1.9.5
  Hip-Hop.Ru Форум Комьюнити Сообщения за день Баня Поиск

чужое лицо offline

Bon à interner

Публичные сообщения

Отображение с 1 по 8 из 8 публичных сообщений
  1. АннаКарина
    Frère Jacques, frère Jacques,
    Dormez-vous ? Dormez-vous ?
  2. ДЫНЯ
    Ah oui effectivement, si la comprendre dans ce sens Вторник, Ничего нового. Существовал cela ait un sens!
    Tu as raison.

    Si t'as besoin de l'aide ou de traduction, ou juste parler un peu en francais, n'hesite pas !
  3. ДЫНЯ
    Ah ! C'est cool.
    Si tu veux on pourai parler en francais, car j'habite en france et je parle assez librement, cela pourait te permetre de s'entrainer en ecriture. Si cela t'interesse.

    Oui je pense c'est ecrit correctement, mais le truc c'est que Existé, c'est du passé, alors que d'apres une dinamique vers le future, avec les mots comme "Mardi" et le "Rien" qui suit aprés, il me samblerait que plus logique serait d'utiliser le mot Exister dans le present, que Existé dans le passer.

    Enfin c'est ce que je crois personellement. Il se peut que dans les temps anciens Existé estait equivalent au present... je ne sais pas
  4. ДЫНЯ
    Salut mon cher ami !
    Tu parle francais? si tu veux je pourai t'aider a ecrir sans fautes ton statut et ta signature en francais.

    Tanz debile - avec un E je crois.

    Sinon j'ai pas compris, dans ta signature "Mardi, Rien, Existé" , c'est bien "Existé" ou "Exister" ?
  5. Vegan Jihad
    милка можно посмотреть) там почти без гомосятинки. и она не бесит даже отявленных гомофобов)
    параноид... ну глянь, кстати.оператор и постановщик там пиздатые, но о чём фильм не совсем понятно))
    последние дни... меня на пол часа хватило((
  6. Vegan Jihad
    хуя ты трешачка посмотрел озиотского))

    вечная девственница прикольный фильмец)
  7. Umshini Wam
  8. Tidus

Статистика

Всего сообщений
Публичные сообщения
Дополнительная информация
  • Регистрация: 26 июня 2008
  • Рефералы: 0

Друзья

Отображение с 1 по 2 из 2 друзей
Часовой пояс GMT +3, время: 04:27.